L'ADN ou le secret de la vie au service de la politique discriminatoire sur les "Anges" ?

Utiliser le test d'ADN sur les enfants d'immigrés pour les empêcher de rejoindre leurs parents résidant en France n'est-elle pas une violation du savoir scientifique et une erreur humaine au service de la discrimination raciale ?
Car il y a un risque de révélation de mystère ou secret de famille ignoré par des enfants jusque là appartenant à cette famille. Ne s'agit-il pas d'un acte de discrimination raciale car ce test d'ADN ne concerne que les Noirs d'Afrique ? Et en plus il ne vise que leurs enfants, cela peut nous ramener vers un fait historique vécu à la naissance de Jésus à Bethéem sous le roi Hérode. Pour mémoire biblique je vous cite ce passage : "...Hérode, voyant que les mages l'avaient trompé, entra dans une violente fureur. Il envoya tuer tous les enfants de moins de deux ans à Bethléem et dans toute la région, d'après la date qu'il s'était fait préciser par les mages. Alors s'accomplit ce que le Seigneur avait dit par le prophète Jérémie : Un cri s'élève dans Rama, des pleurs et une longue plainte : c'est Rachel qui pleure ses enfants et ne veut pas qu'on la console, car ils ne sont plus. fit tuer tous les enfants".
Une fois de plus les tirailleurs Sénégalais, Maliens, Centrafricains, et Congolais etc...qui ont contribué à la libération de la France ne pouvaient pas imaginer que ce pays pour lequel ils eurent versé leur sang va refouler leurs descendants tout en dévoilant le secret des acteurs de la procréation !
La famille est sacrée dans toutes les sociétés humaines et le regroupement familial une nécessité vitale !
**************************************************************************
Thuram, Villepin, Adjani et Mailly contre les tests ADN dans une pétition

AP - Mercredi 3 octobre, 11h43

PARIS - L'hebdomadaire "Charlie Hebdo" publie dans son édition du mercredi 3 octobre une pétition signée par une centaine de personnalités pour réclamer le retrait de l'amendement sur les tests ADN en cas de regroupement familial. En instaurant des tests ADN pour prouver une filiation dans le cadre d'un regroupement familial, l'amendement Mariani (...) fait entrer la génétique dans l'ère d'une utilisation, non plus simplement médicale ou judiciaire, mais dorénavant dévolue au contrôle étatique", dénonce le texte. Soulignant les problèmes "éthiques, scientifique et du vivre ensemble" soulevés par cet amendement, les signataires appellent Nicolas Sarkozy et le gouvernement "à retirer cette disposition sous peine de contribuer (...) à briser durablement les conditions d'un débat démocratique serein et constructif sur les questions liées à l'immigration".

La pétition a recueilli le soutien d'hommes politiques comme Dominique de Villepin ou François Hollande, d'intellectuels comme Jorge Semprun et Bernard-Henri-Lévy ou encore d'acteurs et de sportifs comme Isabelle Adjani et Lillian Thuram.

"C'est rompre avec une tradition républicaine française. On ne mélange pas le droit du sol et le droit du sang", a dénoncé le patron de Force ouvrière Jean-Claude Mailly, l'un des signataires, sur RMC mercredi. "On entre dans une mécanique que je trouve dangereuse", a déclaré le sécretaire général de FO pour qui "la filiation n'est pas qu'une question génétique". AP

-Retour au début

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un Noir enterré au Panthéon aux côtés de Jean Jaurès et Jean Moulin ...!

Et si le roi Pélé était le premier des singes !

La France monoethinique ou pluriethnique (en sport) ?