La France, pays du Racisme-Etat alors que la devise dit bien : ...EGALITE... des Citoyens ?

Quand la France se réveillera, l'Afrique ne sera plus la même, car elle sera envahie par des immigrants non africains. Les Africains pourraient leur demander à leur tour s'ils ont des papiers. Et ceux qui auront la double nationalité Euroafricaine par naissance ne pourront jamais accéder aux postes de responsabilité aussi bien politique qu'administratif, histoire de rendre la monnaie ! Imaginons dès aujourd'hui le film en 2020 ?

Dans le monde certains pays l'ont peut-être bien compris, sauf ici !
Lisez plutôt l'article ci-dessous :

Des débuts difficiles

Rotimi Adebari est né en 1964 dans à Okeodan, dans l’Etat d’Ogun au Nigeria. Parti du Nigeria en 2000 pour cause de persécutions religieuses, il arrive en Irlande accompagné de sa femme et de ses deux enfants, avec le statut de demandeur d’asile. Son dossier est pourtant refusé car l’administration considère qu’il n’a pas fourni suffisamment de preuves selon lesquelles il aurait lui-même souffert de persécutions religieuses. Il obtient la résidence irlandaise car son troisième enfant est né sur le sol du pays.

Adebari a eu selon ses dires du mal à trouver du travail dès son arrivée car les lois irlandaises n’autorisaient pas à travailler quand on recherche l’asile. Mais le problème n'est pas seulement là. Pendant près d'un an, il reçoit des lettres courtoises lui signifiant que ces candidatures sont rejetées. Il postule en dehors de Portlaoise, en dehors même de ses qualifications initiales en vente et marketing pour lesquelles il a une dizaine d'années d'expérience au Nigeria. Il finit par se demander s'il a fait le bon choix en venant en Irlande étant donné qu'il n'est pas pour l'instant capable de nourrir sa famille. Il se présente même à job de laveur de voiture dans le parking local, mais se voit repondre : "Rotimi, je n'ai pas de problèmes avec vous, mais on a m'a dit d'être très prudent avec les nigerians".

"Qui aurait pu penser quand je suis arrivé dans ce pays il y a sept ans que je serais élu maire ? Dans mon propre pays, je ne suis pas sur que j’aurais été accepté comme je le suis ici aujourd’hui". Rotimi Adebari le jour de son élection.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Un Noir enterré au Panthéon aux côtés de Jean Jaurès et Jean Moulin ...!

Et si le roi Pélé était le premier des singes !

La France monoethinique ou pluriethnique (en sport) ?