L'expression génétique des caractères héréditaires de Sarkozy appréciée à 53% par les Français !


Enfin ça y est le fils d'immigrés Hongrois est président de la République française. Il a bien appris des leçons auprès de son mentor Chirac très tôt dès 1976.

Son caractère dépendant génétiquement de ses ascendants Hongrois aidant l' a conduit au sommet du pouvoir.

Il a promis, peut-être beaucoup promis. La récréation est finie ! Le temps des actions est là et ne durera que 5 ans avant d'en faire le bilan pour le juger s'il a été sincère, comme il l'a dit au cours de sa campagne et de ses nombreux meetings :"Je ferai ce que je vous promets !".

Une fois de plus les Français ont montré qu'ils sont très sensibles à ceux qui osent, qui montrent qu'ils ont de la tenacité, l'ambition et le courage d'affronter les autres et de leur dire dans les yeux ce que certains n'oseraient pas ! Tout cela appelé vulgairement talent est bien l'expression du patrimoine génétique. Et la société n'a fait que remodeler, recadrer et accompagner l'individu vers son but la réussite personnelle.
Un succès pour un Non enarque, un individu non issu de Sciences politiques ou de Polytechnique à la tête de la République ! Il met ainsi fin à la dynastie monarchique sous la Vème République du pouvoir exercé sans partage par des individus issus de grandes écoles napoléoniennes.

Il a répondu à Le Pen qui le traita de "candidat de l'immigration": Oui je suis fils d'un Hongrois et petit-fils d'un Grec né à Salonique qui s'est battu pour la France pendant la guerre de 1914. Ma famille est venue d'ailleurs, mais, dans ma famille, on aime la France parce qu'on sait ce qu'on lui doit".

Enfin pour voir comment la France a voté pour lui, cliquer sur ce lien :

Les Français ont choisi un président, enfant d'immigrés

Comme quoi la France est bien un "pays d'accueil, de brassage génétique entre les populations issues de tous les horizons du monde. C'est donc un pays à richesse biologique incommensurable !

Il nous reste à juger les promesses du nouveau président pour comprendre l'expression des gènes d'origine étrangère : en France, en Europe et dans le monde. En Afrique où l'espoir du changement est attendu au plus vite, car elle s'enfonce dans la misère. Pour éviter l'afflux d'immigrés, il faut agir vite et bien, sinon, comme le ministre de l'intérieur est devenu président de tous les Français, la France sera envahie par les populations fuyant la misère, les guerres, l'absence de démocratie et les effets de la Françafrique de Chirac.


-Retour au début

Commentaires

Titophe a dit…
Salut Augene,

As-tu remarqué l'age de ceux qui ont élu le personnage? Consultes donc cet article.
Pr EFL a dit…
Bjr Titophe,
Merci pour cet article. Effectivement la population française renferme plus des personnes âgées que jeunes adultes, et encore moins des enfants de moins de 6 ans. Elle vieillit de plus en plus. Si cette enquête est sérieuse et valable, il est donc le candidat du 3ème âge. Et dans 5 ans, cela ne changera rien. Pour l'instant il est là, il va changer la France :"Nous allons tous travailler plus pour gagner plus !". N'est-ce pas ?
Titophe a dit…
Attention à l'importance des mots. En l'occurence, ici le mot NE prend toute son importance. En effet, le candidat de ceux qui "travaillent plus" a en fait été plébiscité par ceux qui "NE travaillent plus"...

Posts les plus consultés de ce blog

Un Noir enterré au Panthéon aux côtés de Jean Jaurès et Jean Moulin ...!

Et si le roi Pélé était le premier des singes !

La France monoethinique ou pluriethnique (en sport) ?